LA REDOUTE INTERIEURS

Armoire basse 2 portes penderie et 4 tiroirs, Léo

Blanc
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)

je compose mon ensemble

Description détaillée

Armoire basse 2 portes penderie et 4 tiroirs, Léo blanc LA REDOUTE INTERIEURS

L'armoire basse penderie 2 portes et 4 tiroirs La Redoute Intérieurs, finition haute brillance.
Description
 •  Armoire basse 2 portes intérieur penderie, 4 tiroirs.
 •  Structure en MDF 16mm blanc, finition polyuréthane haute brillance
 •  Intérieur en MFC 16mm blanc.
 •  Bois certifiés FSC®
 •  Ouverture des portes avec système soft closing.
 •  Fabrication Européenne.

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 174,4 cm
 •  Hauteur : 98 cm
 •  Profondeur : 52,8 cm
 •  Poids : 82,7 kg  

Utiles
 •  Penderie : L95,8 x P48,5 x H88,8 cm
 •  Tiroir : L67 x P43,2 x H10,1 cm  

Livraison
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.


 •  FABRIQUÉ EN EUROPE.
 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.


Dimensions et poids des colis 
3 colis.  •  L186 x P 56 x H 7 cm. 35 kg.
 •  L108 x P 56 x H 10 cm. 35 kg.
 •  L101 x P 56 x H 13 cm. 34 kg.
Coloris Blanc
taille taille unique

Téléchargements

18
Les derniers avis sur cet article
3,4
(18 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
3
2
3
3
1
4
5
5
6
Design du produit
4,2
Pratique
3,4
56% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 07/05/2024
    Armoire de sous bassement

    Je ne suis pas experte dans le bricolage, facile à monter, seul bémol les tiroirs les petites roues ne s'enclenche pas dans les rails j'ai dû les remplacer.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 07/02/2024
    Pas qualitatif/pas fonctionnel

    Les tiroirs, ne sont pas fonctionnels, rails trop petits, ouverture et fermeture bancale, et ils ne sont pas adapté à supporter un certain poids de vêtements, par exemple. 5 pantalons, le fonds se défait.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 19/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 23/10/2023
    Mauvaise qualité

    J’en avais commandé deux, sur une des deux commodes il y avait une erreur de colisage. Elle a été récupérée après plus de 5 relances et quelques semaines (donc colis encombrants dans le couloir => pas pratique).

    Pour la commode eont le colisage était bon. Très grosse déception quand a la qualité des tiroirs, ils se déboîtent tout le temps et le mécanisme est vraiment de mauvaise qualité. On regrette l’achat et on ne sait pas comment remedier a ce défaut. C’est penible au quotidien

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 31/10/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock pour bien vérifier que celui-ci correspond aux dimensions indiquées sur le site. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas constaté de soucis particuliers sur le produit. Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée et nous allons vous appeler pour en savoir plus afin de résoudre les soucis rencontrés. À bientôt chez La Redoute !

  • 04/11/2021
    PEUT MIEUX FAIRE

    Imprécision de fabrication, glissières de tiroirs d'un autre âge, coût trop élevé par rapport à la concurrence bien mieux fabriquée.

    Seuls points positifs, le design, les dimensions et les fonctionnalités sont originales et uniques.

    Le prix est très élevé.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 16/11/2021

    Bonjour, merci pour votre vigilance, nous avons à cœur de concevoir des produits de qualité et vos commentaires contribuent à notre amélioration. Notre contrôle a remonté quelques imperfections au niveau des tiroirs (alignement). Nous avons immédiatement prévenu notre fabricant afin qu'il renforce ses contrôles en production. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 21/05/2021
    Bas gamme

    difficulté à mettre en place les portes a cause des

    Ferrures bas de gamme, de plus impossible d aligner les tiroirs ceux- ci empêchant même d ouvrir les portes

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 28/10/2021

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Merci pour votre alerte. Nous allons lancer un contrôle de notre stock. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 05/05/2021
    Ce produit est défectueux

    Livraison rapide et sans aucun soucis, en revanche je rejoins les commentaires précédents indiquant que les tiroirs et les portes du meubles s’assemblent mal et ne sont au final pas droits, après mesure, les emplacements des vis ne se trouvent pas au bon endroit.

    Le meuble est également beaucoup brillant que sur les photos.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
  • 21/11/2020
    Bon produit

    Attention les dimensions correspondent à l'intérieur du meuble

    Beau meuble effet brillant ok

    Petit Pb à la livraison

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 06/06/2020
    Très decue

    J’ai du mal à comprendre la note si élevée de ce produit de très faible qualité. Nous hésitions entre celle là et une marque suédoise bien moins chère et franchement on regrette.

    Le placard ferme mal, le fond des tiroirs tombe sous le poids des vêtements (on parle de t-shirt pas de livres...)

    Bref gros regret :(

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 15/06/2020

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la majorité de nos clients semblent satisfaits de notre armoire basse. Cependant nous avons procédé au montage d’un produit. Nous n'avons pas constaté de défauts particuliers et le niveau de finition des pièces est correct. Si vous avez la moindre question sur votre produit, n'hésitez pas à appeler notre service client au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux.. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d’avis
11 45484.3992380671 255 PRODUCTION