LA REDOUTE INTERIEURS

Miroir carré en rotin 52x52 cm, Tadako

Naturel
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)
Description détaillée

Miroir carré en rotin 52x52 cm, Tadako naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Bohème et subtilement rétro. Le miroir en rotin Tadako ajoute du caractère à votre intérieur. Jouez-le en solo ou en accumulation avec des modèles différents pour créer du rythme sur votre mur et booster la luminosité.

Description
 •  Miroir en rotin
 •  Fixation murale (vis et chevilles non fournies)

Dimensions
 •  Longueur : 52 cm
 •  Hauteur : 52 cm
 •  Épaisseur : 3 cm
 •  Diamètre miroir seul : 23 cm


Dimensions et poids du colis   
1 colis 
 •  L57 x H58 x P6 cm. 1,9 kg.
Coloris Naturel
taille taille unique
5
Les derniers avis sur cet article
4,2
(5 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
0
3
0
4
0
5
4
Rapport qualité-prix
3,8
Design du produit
4,5
Pratique
4,5
60% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 27/08/2023
    Joli

    Malgré la longueur de la livraison, je suis contente de l'avoir reçu, mais acheté en solde sinon prix elevé.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 18/08/2023
    Miroir

    Jolie miroir un peu cher pour la qualité

    Fais un jolie effet de déco ne regrette pas mon achat

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/07/2023
    Produit non conforme

    Déçue de ma commande, le produit est mal fini (des touches de peinture ont été ajoutées sur le produit, probablement pour cacher des défauts, les raccords de rotin sont irréguliers).

    J'ai donc retourné le produit.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 23/08/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes de finition, l’aspect de surface est bon. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6584_6584529-qu1ipyt8vc.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d’avis
21 45488.7486236458 231 PRODUCTION