Ähnliche Artikel
Runder, ausziehbarer Esstisch aus Eiche und Furnier, 6 bis 12 Gedecke, GOSLING
Eiche
Ich stelle mein Ensemble zusammen
Runder, ausziehbarer Esstisch aus Eiche und Furnier, 6 bis 12 Gedecke, GOSLING eiche LA REDOUTE INTERIEURS
Grosszügige Abmessungen, originelle «X»-Beine und Herstellung in Italien. Der Tisch Gosling passt sich jeder Situation und Gästezahl an, denn er lässt sich mit 4 Verlängerungen à 40 cm vergrössern und bietet bis zu 12 Personen Platz. Alle zu Tisch!
Was sind die Vorzüge dieses Möbels
• 4 Verlängerungen: Passend zur Anzahl Ihrer Gäste
• Ablagemöglichkeit unter der Tischplatte: Zum praktischen Verstauen der Verlängerungen!
• Ein X-förmiges Tischbein in der Mitte: Mehr Beinfreiheit
Beschreibung
• Tischplatte, Verlängerungen und Gürtel aus MDF mit Eichenfurnier, Polyurethanlackierung
• "X"-förmige Beine Eiche massiv, Finish PU-Lackierung
• Laufschienen aus Stahl
• 4 Verlängerungen à 40 cm
• 5. zentraler Verstärkungsfuss, der sich bei der Version ohne Verlängerung zwischen den "X"-Beinen verbirgt
• Unter der Platte befinden sich Staufächer für die 4 Verlängerungen
• Für bis zu 12 Personen
• Empfohlene Personenzahl für die Montage: 2
Pflege
• Zum Schutz der Tischplatte empfehlen wir die Verwendung von Untersetzern und Tisch-Sets.
Masse
• Breite: 130/170/210/250/290 cm
• Höhe: 75 cm
• Tiefe: 130 cm
• Gewicht: 95 kg
Selbstmontage. .
! .
4 Pakete
• B140 x H25 x T74 cm, 34,5 kg
• B75 x H23 x T46 cm, 29 kg
• B74 x H23 x T57 cm, 15,5 kg
• B85 x H12 x T17 cm, 13,5 kg
Größe 12 Personen
Herunterladen
Unsere Engagement
-
05/06/2026top qualité
top qualité
Ich empfehle dieses ProduktRiadJ überprüfter KäuferBesitzdauer 1 MonatAutomatische ÜbersetzungEs ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal. -
04/06/2026Délai long
Commande en février, non reçue à ce jour
Jeanne , Reims überprüfter KäuferBesitzdauer 1 WocheAutomatische ÜbersetzungEs ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.La Redoute Antwort, 05/06/2026Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis sur votre expérience avec cette commande de table à manger.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre produit. Nous vous assurons que La Redoute et ses partenaires font au mieux pour livrer aussi rapidement que possible. Nous vous suggérons de réaliser une demande de SAV en ligne afin d'en savoir plus. Bonne journée et à bientôt chez La Redoute.
Caroline, Service Client -
27/05/2026Table extensible
C'est exactement le modèle de table que je recherchais
Ich empfehle dieses Produktjean25 , doubs überprüfter KäuferBesitzdauer 1 WocheAutomatische ÜbersetzungEs ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal. -
26/05/2026Beau produit de qualité
Conforme à notre attente et facile à monter. La structure est solide
Ich empfehle dieses ProduktGsp26 , Valence überprüfter KäuferBesitzdauer 1 MonatAutomatische ÜbersetzungEs ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal. -
22/05/2026Table extensible
Très beau produit,esthétique et très pratique
Ich empfehle dieses ProduktRod67 , Alsace überprüfter KäuferBesitzdauer 1 MonatAutomatische ÜbersetzungEs ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal. -
20/05/2026Table
A fuir !!
Table commandé le 13 fevrier, nous sommes aujourd’hui le 20 mai la table est arrivée cassée il y a 15 jours et je ne peux donc toujours pas utiliser ma table après ces longs mois d’attente !!! On me promet un remplacement des pièces et 15 jours après on me contacte pour me dire que les pièces sont manquantes ! On me propose 150€ en dédommagement ou de renvoyer la table donc de passer 1h30 à la démontrer et trouver des cartons pour la renvoyer alors que j’ai une césarienne de programmer la semaine prochaine.
Service après vente à fuir !!! Après toutes ces années de fidélité …
FrancoiseG überprüfter KäuferBesitzdauer 1 MonatAutomatische ÜbersetzungEs ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.La Redoute Antwort, 21/05/2026Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés pour les défauts du produit à la réception.
Afin de garantir la qualité de nos produits, des tests en laboratoire ainsi que des contrôles sont réalisés à chaque production. Malgré ces procédures, nous allons redoubler de vigilance pour que ce souci ne se reproduise pas.
Vous nous signalez également que notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous assurons que nos équipes font toujours de leur mieux pour vous apporter la solution la plus adaptée à votre situation dans les meilleurs délais.
Belle journée à vous, en espérant vous revoir sur La Redoute !
Caroline, Service Client -
07/05/20262 commandes non reçues
Nous avons commandé cette table en janvier. elle n'est jamais arrivée.
nous avons repassé commande en février (en payant 250€ de plus) une nouvelle fois non livré ce jour.
nous avions payé la première en carte cadeau, refus de la redoute pour nous rembourser sur notre compte bancaire.
JulieV überprüfter KäuferBesitzdauer 1 MonatAutomatische ÜbersetzungEs ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.La Redoute Antwort, 09/05/2026Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis sur votre expérience avec votre commande de table à manger.
Nous sommes navrés pour les soucis de livraison rencontrés. Nous vous assurons que La Redoute et ses partenaires font au mieux pour livrer aussi rapidement que possible.
Vous nous signalez également que notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous assurons que nos équipes font toujours de leur mieux pour vous apporter la solution la plus adaptée à votre situation dans les meilleurs délais. Très belle journée à vous, en espérant vous revoir sur La Redoute !
Caroline, Service Client -
06/05/2026table non reçue
commandé en février, en avril la redoute est incapable de me dire où est ma table, a priori je la recevrai en mai. Le 5 mai l'application la redoute me dit que la table a été livrée mais comme il n'y avait personne, elle est retournée chez le fabrican.
hors je n'ai pas été averti de la livraison ni la veille, ni même le jour de la livraison, aucun mail, ni SMS, ni appel telephonique...
après appel du SAV, une commande est de nouveau passé et je dois encore attendre 3 semaines. en espérant recevoir la table, un jour!
NathalieR überprüfter KäuferBesitzdauer 1 MonatAutomatische ÜbersetzungEs ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.La Redoute Antwort, 07/05/2026Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre table à manger. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrés avec la réception de ce colis. Sachez que La Redoute et ses partenaires font de leur mieux pour garantir des livraisons dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vente. La Redoute vous souhaite une belle journée !
Caroline, Service Client
#LaRedoute
Inspiriert von unseren Kunden