LA REDOUTE INTERIEURS

Hängendes TV-Möbel Marcelino mit 2 Schiebetüren

1
  • In 10 Tagen geliefert
  • Lieferung nach Hause detaillierte Informationen an der Kasse
  • Gratis Rückgabe während 30 Tage
  • Einfach und sicher zahlen
    Ähnliche Artikel
    Detaillierte Beschreibung ansehen

    Hängendes TV-Möbel Marcelino mit 2 Schiebetüren nussbaumfarben LA REDOUTE INTERIEURS

    Zum Aufhängen oder Aufstellen im Wohnzimmer. Das ist Marcelino, das skandinavisch inspirierte TV-Möbel im zeitgenössischen Stil. Ästhetisch und funktional, aus MDF mit Walnussfurnier, seine Linie ist sehr trendy 70er Jahre. Design by La Redoute Intérieurs.
    Beschreibung
     •  Platte und Unterseite aus MDF mit Walnussfurnier
     •  2 Akkordeon-Schiebetüren mit Vorhängen aus MDF mit Walnussfurnier
     •  Griffe aus massivem Walnussholz
     •  Lackiert (NC-Lack)
     •  Innen: 2 Fächer
     •  Kabelöffnung
     •  Filzgleiter
     •  Lieferung mit 4 abnehmbaren Füssen aus nussbaumfarbenem Kiefernholz, um es auf den Boden zu stellen
     •  Wandbefestigung (Schrauben und Dübel nicht im Lieferumfang enthalten)
     •  Empfohlene Personenzahl für die Montage: 2

    Masse
    Gesamtmasse
     •  Breite: 160 cm
     •  Höhe: 33 cm
     •  Tiefe: 40 cm
     •  Gewicht: 30 kg

    Innenmasse
     •  Innenfach: B55 x H26 x T40 cm
     •  Füsse: H. 3 cm

     •  Selbstmontage.
    Masse und Gewicht der Sendung
    1 Paket
     •  B175 x H16 x T50 cm, 36 kg
    Farbe Nussbaumfarben
    Größe Einheitsgröße

    Herunterladen

    Unseren Kunden gefällt auch
    7
    Die Letzten Kundenmeinungen über diesen Artikel
    1,7
    (7)
    Durchschnitt in allen Sprachen
    Meinungen 100% zertifiziert,
    Unsere Engagement
    1
    4
    2
    2
    3
    0
    4
    1
    5
    0
    Design des Artikels
    3
    Praktisch
    2,4
    17% der Kunden empfehlen dieses Produkt.

    Filter ändern und sortieren

    Es gibt noch keine Kundenmeinung in Ihrer Sprache, wählen Sie eine andere Sprache, um die Kundenmeinungen zu sehen.
    • 24/09/2026
      Mauvais etat

      Article reçu en très mauvais état.

      Très mal protégé dans le carton.

      Automatische Übersetzung
      Es ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.
      Design des Artikels
      1
      Praktisch
      1
      La Redoute Antwort, 25/09/2026

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrés avec la réception de ce meuble TV. Sachez que La Redoute et ses partenaires font de leur mieux pour garantir des livraisons dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vente. La Redoute vous souhaite une belle journée.

    • 19/09/2026
      Très déçu de la qualité du produit

      Mauvaise qualité très déçu, les portes coulissantes sont une vraie galère, elles ne fonctionnent pas bien du tout malgré de nombreux réglages lors du montage.

      Automatische Übersetzung
      Es ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.
      La Redoute Antwort, 20/09/2026

      Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés lors du montage de votre meuble TV.

      Afin de vous apporter la solution la plus adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous accompagner. À bientôt chez La Redoute !

    • 21/08/2026
      Meuble arrivé abîmé

      Meuble arrivé endommagé, nombreux coups présents sur le plateau du dessus (bien visibles….). Pas de très bonne qualité.

      Automatische Übersetzung
      Es ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.
      La Redoute Antwort, 21/08/2026

      Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec cette commande de meuble TV.

      Nous nous excusons pour les défauts du produit à la réception.

      Afin de garantir la qualité des produits, des contrôle sont régulièrement réalisés. Malgré ces procédures, nous allons redoubler de vigilance pour que ce souci ne se reproduise pas. N'hésitez pas à vous tourner vers notre service après-vente afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Redoute.

    • 08/08/2026
      Bois abîmé

      Le meuble est arrivé endommagé. Les planches sont rayés et il y’a des accros un peu de partout.

      Automatische Übersetzung
      Es ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.
      Design des Artikels
      3
      Praktisch
      3
      La Redoute Antwort, 11/08/2026

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.

      Suite à votre avis, nous avons procédé à un contrôle qualité de nos produits en stock. Nous avons contrôlé 2 produits et les pièces composant le meuble TV sont propres et sans coups. Nous pensons alors que vous avez malheureusement subit une avarie transport et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

      Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos des produits contrôlés

      https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9752_9752655-bpu8letdne.jpeg

      https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9752_9752673-padj7k9mfq.jpeg

      https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9752_9752679-44f39rrnj4.jpeg

      N’hésitez pas à contacter notre service client pour le remplacement des pièces défectueuses.

      A bientôt chez La Redoute!

    • 07/08/2026
      Mala calidad

      El paquete tardó semanas en llegar y, cuando llegó, tenía una calidad mucho peor de la que esperábamos. La pieza superior de madera no está bien fijada, por lo que al levantar el mueble se desmonta, ya que no hay forma de asegurarla. Los clavos son demasiado pequeños.

      Automatische Übersetzung
      Es ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.
      Design des Artikels
      2
      Praktisch
      1
    • 05/08/2026
      Mobile tv rovinato

      L’ordine è arrivato in poco tempo, ma la parte superiore del mobile risulta graffiata e rovinata. Non ce ne siamo accorti prima del montaggio perché il mobile era sporco, pensavamo bastasse solo dargli una spolverata. Le viti di montaggio per poterlo fissare a muro sono più lunghe del necessario e abitandole totalmente hanno rovinato l’anta scorrevole, provocando un foro. Peccato perché appena aperta la confezione avevo delle alte aspettative e perché il mobile mi piace.

      Automatische Übersetzung
      Es ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.
      Design des Artikels
      5
      Praktisch
      4
      La Redoute Antwort, 10/08/2026

      Buenos días

      Le agradecemos su comentario y lamentamos sinceramente que este producto no haya cumplido con sus expectativas.

      A raíz de su comentario, hemos realizado una comprobación de nuestros productos en stock.

      Las piezas que componen el producto están limpias y son de buena calidad. No hemos detectado arañazos ni roturas. A juzgar por sus fotos, creemos además que ha invertido los tornillos F y J durante el montaje (el J es más corto que el F).

      Le pedimos sinceras disculpas por las molestias ocasionadas.

      Por favor, copie y pegue los enlaces que aparecen a continuación en su navegador para acceder a las fotos de los productos revisados y montados en nuestro almacén.

      https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9752_9752655-bpu8letdne.jpeg

      https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9752_9752673-padj7k9mfq.jpeg

      https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9752_9752679-44f39rrnj4.jpeg

      https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9752_9752682-or4rw08hoj.jpeg

      No dudes en ponerte en contacto con nuestro servicio de atención al cliente para la sustitución de las piezas defectuosas.

      ¡Nos vemos pronto en La Redoute!

    • 12/05/2026
      Joli produit

      Joli meuble de qualité correcte, notice de montage très bien expliquée !

      Il manque à l’intérieur peut être une petite étagère pour faire plusieurs compartiments…

      Ich empfehle dieses Produkt
      Automatische Übersetzung
      Es ist ein Fehler aufgetreten, bitte versuchen Sie es später noch einmal.
      Design des Artikels
      4
      Praktisch
      3
    Mehr Kundenmeingungen ansehen