Votre offre se termine dans :
--
Jours
--
Heures
H.
--
Min.
Sec.
LA REDOUTE INTERIEURS

Armoire basse 2 portes en métal acier, Hiba

Blanc + 1 Couleur
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)

je compose mon ensemble

Description détaillée

Armoire basse 2 portes en métal acier, Hiba - LA REDOUTE INTERIEURS

Avec son design industriel, l’armoire basse 2 portes en métal Hiba apporte une touche vintage à votre décoration. Parfaite dans une chambre et idéale en soupente.
Description
 •  Structure, piètement et poignées en métal acier finition époxy
 •  2 portes
 •  A l’intérieur : 2 étagères larges, ajustables en hauteur
 •  Fermeture des portes aimantée
 •  Piètement ajustable : 4 patins en plastique réglables en hauteur

Dimensions
Totales 
 •  Largeur : 75 cm
 •  Hauteur : 110 cm
 •  Profondeur : 33 cm

Utiles :
 •  Dimensions de l’intérieur sans les étagères : L70 x H91,30 x P29 cm
 •  Hauteur des pieds : 8 cm
 •  Poids : 21 kg

Livraison
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Dimensions et poids du colis 
1 colis
 •  L116 x H22 x P47 cm. 23 kg.
Coloris Blanc, Rose
taille taille unique

Téléchargements

441
Les derniers avis sur cet article
4
(441 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
17
2
27
3
61
4
152
5
184
Design du produit
4,4
Pratique
4,3
81% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 05/04/2024
    Mauvaise qualité pour un produit à ce prix

    Meuble arrivé en kit, ce qui est vraiment dommage pour un meuble à ce prix. L’armoire est arrivée avec un coup qui a déformée la porte, qui ne ferme donc pas bien. La surface se raye aussi très facilement et est très salissante : le meuble avait déjà des rayures au déballage et a déjà des rayures après quelques jours d’utilisation, sachant que j’ai pris beaucoup de précaution au montage. Les traces de doigts sont très visibles. Le système de charnière des portes n’est pas fixé et les portes se décrochent tout le temps. Pareil pour les poignées de porte qui sont fixées avec des vis/boulons, qui se dévissent avec les vibrations. A part cela, la couleur est très belle et les étagères à hauteur ajustable sont pratiques.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 24/04/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un sondage de produits dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes de qualité sur les produits contrôlés, les finitions des pièces sont correctes. Pour bloquer la porte, vous devez plier la petite patte en métal présente sur la porte sur la goupille comme indiqué dans la notice ; celle-ci est téléchargeable sur notre site si vous l’avez perdu. En pliant cette languette métal, bous bloquerez la goupille. Également, afin d’avoir les portes bien alignées, nous vous conseillons de mettre à niveau votre meuble à l’aide des pieds ajustables et d’un niveau à bulle. Également, les portes sont assez flexibles, vous pouvez alors aisément rattraper ces légers cintrage par torsion. Nous espérons que ces conseils vous aideront à profiter pleinement de votre produit. Nous nous excusons pour la déception occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour le remplacement des pièces abimées. À bientôt chez La Redoute !

  • 30/03/2024
    Finition lamentable 😭

    Alignement des portes catastrophique.

    L'ajout d'aimants en bas des portes supprimerait ce défaut.

    J'ai commandé des aimants...noirs que je vais poser pour corriger ce défaut.Dommage.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 15/04/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Ce produit est équipé de patins ajustables pour mettre le meuble de niveau et aligner correctement les portes. Également, les portes offrent une certaine flexibilité, vous pouvez donc aisément les cintrer pour leur faire reprendre leur rectitude. Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour le remplacement des pièces défectueuses ou la reprise/remboursement de votre produit si vous n’en êtes pas satisfait. À bientôt chez La Redoute !

  • 28/03/2024
    Cette armoire correspond à mon attente

    Joli produit fonctionnel, facile à monter même seul

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 06/03/2024
    Utile une fois installé

    Produit correct une fois installé, système de visserie pas pratique, manque de précision. Plaque de tôle peu épaisse et fragile vs le prix.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que ce produit n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour l'amélioration de nos produits. Sachez qu'à La Redoute vous disposez de 30 jours après achat pour nous retourner gratuitement le produit via votre espace client. Merci et à bientôt sur La Redoute

  • 04/03/2024
    Produit très sympa !

    Satisfait de cette armoire mais tout de même un peu difficile à monter..!

    Livraison très bien !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 28/02/2024
    Conforme à la description

    Bon achat. Le bémol c’est qu’il faut le monter . Donc à vos outils.

    Aussi non le bleu est très joli. Contente de mon achat.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 25/02/2024
    Très cher pour la mauvaise qualité

    Ne vaut vraiment pas son prix… Vis trop grandes pour les trous et tapent sur les montants, impression de monter une grosse boîte de conserve pas solide du tout. Malgré nos efforts, le meuble terminé est de guingois et moche, car le système de fermeture des portes est des plus fantaisistes. J'ai l'habitude de commander des petits meubles à la Redoute et j'ai toujours été très satisfaite, mais là c'est totalement raté. Désolée, mais les meubles de la même matière de l'enseigne qui dit Hej sont d'une toute autre qualité, et bien moins chers…

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 17/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 24/02/2024
    Parfait

    Belle qualité, montage facile.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d’avis
24 45484.3992380671 454 PRODUCTION