LA REDOUTE INTERIEURS

Tiroir lit style rétro vintage, 1 personne, Adil

Blanc + 2 Coloris
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)

je compose mon ensemble

Description détaillée

Tiroir lit style rétro vintage, 1 personne, Adil blanc LA REDOUTE INTERIEURS

Tiroir-lit style rétro Adil. Spécialement adapté au lit style rétro Adil, le tiroir-lit vous permet de développer une capacité de rangement non négligeable et un lit d'appoint qui sera le bienvenu.
Description
 •  Tiroir-lit pouvant accueillir un matelas de 90 x 180 cm
 •  Monté sur roulettes
 •  Pin et MDF 
 •  Bois certifiés FSC® Mixte
 •  Finition vernis (ou peinture) à l'eau 

Dimensions
Totales :
 •  Longueur : 186 cm
 •  Hauteur : 16 cm
 •  Largeur : 94 cm

Livraison 
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.




 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT ET DE SOURCES CONTRÔLÉES. Le bois FSC® Mixte contient au minimum 70% de bois certifié FSC® et/ou recyclé, le reste étant du bois contrôlé FSC®.

Dimensions et poids du colis :

1 colis

 •  L196,5 x H8,7 x P38,2 cm
 •  23 kg
Coloris Blanc, Gris, Vert De Gris
taille taille unique

Téléchargements

81
Les derniers avis sur cet article
3,6
(81 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
13
2
5
3
10
4
28
5
25
Rapport qualité-prix
3,4
Design du produit
3,9
Pratique
3,7
65% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 21/02/2024
    Catastrophe

    Lit tiroir détruit dans environ 1 année !

    Vraiment très déçu

    Attention ⚠️ mauvaise qualité !!

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 27/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes de solidité sur les produits. Nous vous conseillons de revérifier la bonne tenue des éléments de connexion telles que les vis. Nous nous en excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour échanger votre produit ou obtenir une reprise/remboursement si vous le souhaitez. À bientôt chez La Redoute !

  • 08/04/2023
    Ravie de mon achat

    Conforme à ma demande. Merci

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 29/03/2023
    Parfait, très pratique

    Article parfait.

    Me sauve pour ranger mes draps

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 08/03/2023
    Satisfaisant

    Satisfaisant même si manque peut-être de robustesse dans la durée. Très facile a monter.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 04/04/2022
    Simple et efficace

    Simple et efficace

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 30/01/2022
    Déception totale

    Après avoir monté le lit, nous montons le tiroir qui est aussi de très mauvaise qualité !!

    À fuir

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 13/02/2021
    Produit conforme à la description

    Facile à monter

    Très belle qualité

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 15/01/2021
    Une tromperie sur marchandise

    Ce tiroir est un complément du lit acheté auparavant qui était présenté comme étant compris avec le produit.

    Très déçu

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
Voir plus d’avis
19 45393.4675451042 347 PRODUCTION