LA REDOUTE INTERIEURS

Lampadaire trépied frêne et abat-jour lin, Setto

Naturel
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)

je compose mon ensemble

Description détaillée

Lampadaire trépied frêne et abat-jour lin, Setto naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Le lampadaire trépied frêne et abat-jour lin, Setto. Alliance de frêne et de lin pour ce lampadaire contemporain. Astucieux, il intègre une tablette pour poser magazines ou livres.
Description
 •  1 tablette intégrée dans le pied
 •  Douille E27 pour ampoule fluocompacte 60W maxi (non fournie)
 •  Câble électrique recouvert tissu blanc
 •  Ce luminaire est compatible avec des ampoules des classes énergétiques : A, B, C, D, E.
 •  Piètement et tablette en frêne
 •  Abat-jour en lin coloris blanc

Dimensions
 •  Hauteur : 178 cm
 •  Abat-jour : diamètre 54 cm x hauteur 29 cm
 •  Tablette : diamètre 38,5 cm
Coloris Naturel
taille taille unique
96
Les derniers avis sur cet article
4
(96 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
4
2
6
3
12
4
38
5
36
Rapport qualité-prix
3,7
Design du produit
4,4
Pratique
4,1
82% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 09/02/2024
    Lampe salon

    Encore plus belle en vrai qu’en photo ! Elle est imposante et le bois semble de qualité

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 09/02/2024
    Produit de belle qualité

    Le seul bémol est que l'abat jour reste un peu froissé

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 28/04/2023
    Une valeur sûre

    Je recommande. Bois brut très beau et l'abat jour en lin aussi. La tablette est un vrai plus!

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 22/04/2023
    Ce produit est très pratique

    produit conforme à mes attentes

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 25/03/2023
    Parfait

    Très élégant, simple à monter

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 20/03/2022
    Couleur non conforme

    Achat de ce lampadaire une deuxième fois j'ai cassé le premier. La couleur du bois n'est pas du tout la même (beaucoup plus jaune) dû à un traitement du bois différent. Le produit à donc un aspect beaucoup plus "sapin" que frêne. Il est donc pas du tout ressemblant à la photo. Sinon ça reste un bon produit. J'ai récupéré les pièce à changé et jeter le reste. On peut retrouver la vrai couleur en ponçant pour enlever le traitement et retrouver cet aspect bois clair.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/02/2022
    Produit mal fini... compliqué à monter...

    Je n'ai pas aimé ce produit. Mauvaise qualité du bois. Le plateau est orangé par rapport aux pieds. Impossible à monter.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 08/03/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons procédé à un montage du produit qui ne nous a pas révélé de difficultés particulières. Nous n'avons pas constaté de différence de coloris entre les éléments. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 19/12/2021
    Désirée

    Repérée en magasin, je l'ai attendue quelques mois et sans regret, elle est devenue une pièce maitresse de mon salon avec sa tablette et j'aime beaucoup son abat jour en lin. je recommande.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d’avis
15 45352.4534339931 719 PRODUCTION