LA REDOUTE INTERIEURS

Banc d'entrée Lindley

Blanc
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)
Description détaillée

Banc d'entrée Lindley blanc LA REDOUTE INTERIEURS

Banc d'entrée en pin massif, Lindley version blanche : lignes sobres et praticité au rendez-vous !
Description
 •  Pin massif
 •  Assise avec dossier croisillon
 •  2 tiroirs avec poignées porte-étiquettes
 •  2 tiroirs côté avec rangement panier dessous
 •  Espace de rangement range-chaussures sous l'assise, porte à abattant

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 100 cm
 •  Hauteur : 78,3 cm
 •  Profondeur : 43 cm

Livraison 
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage des colis lors de la livraison.  
Dimensions des colis :
2 colis

 •  L110 x H48 x P19 cm
 •  L42,5 x H37 x P30 cm
Coloris Blanc
taille taille unique

Téléchargements

264
Les derniers avis sur cet article
4,1
(264 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
9
2
13
3
36
4
88
5
118
Rapport qualité-prix
3,7
Design du produit
4,4
Pratique
4,2
82% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 19/12/2023
    La perfection tient à une corbeille en osier

    Joli banc de bonne qualité excepté la corbeille en osier qui est vilaine, de mauvaise qualité, légèrement trop large donc ne rentre pas bien.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 17/12/2023
    Très belle qualité

    Qualité des matériaux, montage un peu long, mais tout est conforme aux la notice

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 22/05/2023
    Banc entrée

    Le plan de montage n’est pas très clair. Il y a un défaut sur une des planches du meuble. Que peut-on faire une fois que la boîte a déjà été ouverte et certaine partie montées ? Ce n’est pas possible de le renvoyer, de plus le colis fait une vingtaine de kilos

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 30/05/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas constaté de problématiques particulières dans le montage du produit en suivant la notice. La qualité des pièces est également bonne. Le produit est constitué de plusieurs pièces de par son design et ses fonctionnalités, ce qui peut prendre de ce fait un peu de temps au montage. Nous nous excusons pour ce désagrément. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour toutes questions sur votre produit et demander une pièce de remplacement pour celle défectueuse. À bientôt chez La Redoute !

  • 01/05/2023
    Joli produit mais un peu difficile à construire

    Nous avons mis 3 heures à 2 pour le construire et petit bémol : quelques gros trous ronds ne sont pas bien usinés, ce qui empêche le vissage correspondant. Sa couleur n'est pas trop foncée. Il serait bien de proposer également un petit coussin de la taille de l'assise pour le rendre plus confortable.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/04/2023
    Bon produit mais un calvaire à monter

    Le banc rend très bien dans notre entrée et est de bonne qualité globale.

    Par contre, le montage m'a pris plus de deux heures.

    Certaines étapes de montage étaient très mal expliquées ou obligeaient à rentrer des éléments en force.

    Je mets 3 étoiles car le produit n’est pas à la hauteur niveau montage.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 19/09/2022
    Conforme à mon attente

    Bon produit, un peu difficile à monter cependant.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 21/05/2022
    Etagéres

    Pas facile à monter , explication minimum pour les vis et l'obligation de démonter un élément pour finir.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 20/04/2022
    Joli meuble d entrée

    Joli meuble mais pas facile à montrer

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
Voir plus d’avis
23 45393.4675451042 597 PRODUCTION