Articles similaires
je compose mon ensemble
Housse de couette imprimée, Alma imprimé multicolore LA REDOUTE INTERIEURS
Description
• 100% coton
• 57 fils/cm²
• Base droite boutonnée
• Recto imprimé vagues de couleurs, verso uni
Entretien
• Température de lavage 60°
• En lavant votre linge à 40° au lieu de 60°, vous limitez la consommation d'énergie
Dimensions
• 140 x 200 cm : 1 personne
• 200 x 200 cm : 1-2 personne
• 240 x 220 cm : 2 personnes
• 260 x 240 cm : 2 personnes
Taies d'oreiller vendues séparément.
Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Origine de fabrication (tissage, teinture, confection) : Pakistan
Dernière mise à jour des informations : 01/10/2026
taille 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 240 x 220 cm, 260 x 240 cm
La Redoute s'engage
-
18/09/2026Frais pour echange
Bonjour, j’ai fait une commande pour une housse de couette, je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai dû le retourner recommander et du coup payer à nouveau les frais de livraison alors que l’erreur venait de la Redoute je trouve ça inacceptable.
Chkh , Rrr Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix3Style5Matière2Réponse de La Redoute, 19/09/2026Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu une housse de couette ne correspondant pas à votre commande.
Sachez que des contrôles de stock sont effectués et que nos commandes sont préparées avec soin. Malgré ces procédures, nous allons redoubler de vigilance pour éviter que ce type de problème ne se reproduise.
Vous nous signalez que notre service client n’a pas répondu à vos attentes. Notre équipe fait en sorte vous apporter la solution la plus adaptée à votre situation dans les meilleurs délais.
Très belle journée à vous, en espérant vous revoir sur La Redoute !
Caroline, Service Client -
25/12/2025Joli rendu
Jolies couleurs
Conforme aux photos
Je recommande ce produitElisabeth , Villefranche sur saone Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix4Style4Matière4 -
12/11/2025Problème de couleurs
Couleurs beaucoup moins lumineuses que sur la photo (ternes)
Jullp , RAYOL CANADEL SUR MER Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix3Style2Matière3Réponse de La Redoute, 19/11/2025Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un contrôle qualité de nos produits en stock et nous n'avons pas constaté d'écarts de coloris par rapport à l'échantillon fournisseur. Néanmoins, vous avez raison, il y avait un décalage entre les coloris du visuel de notre site et le produit. Nous avons dès lors mis à jour la qualité de nos visuels pour se rapprocher au mieux de la réalité, ils sont désormais conformes. Nous vous remercions pour cette remontée qui nous aide à progresser et nous nous excusons cependant pour la déception occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service client pour retourner votre produit si celui-ci ne convient pas. À bientôt chez La Redoute!
Marine, Assurance Qualité -
23/10/2025Couleurs ternes
Les couleurs sont ternes en comparaison de la photo. Pour le prix, le produit reste acceptable.
mauda , paris Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix4Style3Matière3Réponse de La Redoute, 03/11/2025Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.
Suite à votre avis, nous avons procédé à un contrôle qualité de nos produits en stock et nous n'avons pas constaté d'écarts de coloris par rapport à l'échantillon fournisseur. Néanmoins, vous avez raison, il y avait un décalage entre les coloris du visuel de notre site et le produit.
Nous avons dès lors mis à jour la qualité de nos visuels pour se rapprocher au mieux de la réalité, ils sont désormais conformes.
Nous vous remercions pour cette remontée qui nous aide à progresser et nous nous excusons cependant pour la déception occasionnée.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour retourner votre produit si celui-ci ne convient pas.
À bientôt chez La Redoute!
Anouchka, Assurance Qualité -
17/10/2025HOUSSE DE COUETTE
Avis comme celui concernant la taie d'oreiller. Dommage sur photo elle me plaisait beaucoup mais gros problème de repassage (avec centrale vapeur) malgré essorage très faible.
Mamoune , Orléans Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix3Style3Matière3Réponse de La Redoute, 23/10/2025Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que cet article semble différent de vos attentes. Sachez cependant que cette housse de couette est en coton 57fils/cm², gage de qualité et de longévité pour le linge de lit. Il existe différentes qualités de coton qui ne nécessitent pas ou peu de repassage, à savoir le coton lavé, la percale, la gaze de coton, ... N'hésitez pas à consulter notre aide en ligne pour trouver la matière qui correspond le plus à vos attentes: https://www.laredoute.fr/content/quelle-matiere-de-linge-de-lit-choisir/. Sachez que nous prenons votre avis en note et restons attentifs quant aux futurs avis sur ce point.
La Redoute vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir bientôt !
Anouchka, Assurance Qualité -
12/10/2025Couleur un peu fade
Je m'attendais à des couleurs un peu plus marquées qu'elles ne sont en réalité, la photo embellit les choses
Jlnn78 , Paris Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 3 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix3 -
24/09/2025N’achetez pas !
Quelle déception ! Les couleurs n’ont rien à avoir avec celles de la photo : elles sont ternes et fades. Je retourne l’article immédiatement !
AgnesL Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix1Réponse de La Redoute, 07/11/2025Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un contrôle qualité de nos produits en stock et nous n'avons pas constaté d'écarts de coloris par rapport à l'échantillon fournisseur. Néanmoins, vous avez raison, il y avait un décalage entre les coloris du visuel de notre site et le produit. Nous avons dès lors mis à jour la qualité de nos visuels pour se rapprocher au mieux de la réalité, ils sont désormais conformes. Nous vous remercions pour cette remontée qui nous aide à progresser et nous nous excusons cependant pour la déception occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service client pour retourner votre produit si celui-ci ne convient pas. À bientôt chez La Redoute!
Marine, Assurance Qualité -
23/05/2025Couleurs pas identiques à la photo
Couleurs forts pales, à dominance verte absolument pas dit dans la description
chacha , Bruxelles Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix3Style2Matière3Réponse de La Redoute, 24/05/2025Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que cette housse de couette ne réponde pas à vos attentes. En fonction des écrans que vous utilisez et du réglage de celui-ci, la couleur peut avoir un rendu différent en fonction du support. Sachez que nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos visuels. Sachez que vous disposez de 30 jours pour nous retourner le produit via votre compte client. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous dis à bientôt sur La Redoute.
Caroline, Service Client
- Linge de maison - La Redoute Interieurs
- Linge de lit - La Redoute Interieurs
- Linge de lit Enfant,Ado - La Redoute Interieurs
- Housse de couette Ado - La Redoute Interieurs
- Draps lit enfant
- Couette 90x140
- Sac à dos garçon
- Sac filet
- Housse de couette 150x200
- Housse de couette coton bio
- Lit enfant rose
- Enveloppe couleur
- Parure de couette enfant
- Chambre turquoise
- Chapeaux fille
Housse de couette
| Nombre de personnes | Taille du lit (largeur) | Taille couette si petit tombant |
|---|---|---|
| Lit 1 personne | 80 à 100 cm | Petit tombant : 140 cm x 200 cm / Grand tombant : 200 cm x 200 cm |
| Lit 1 personne | 140 cm | 200 cm x 200 cm |
| Lit 2 personnes | 140 cm | 240 cm x 220 cm |
| Lit 2 personnes | 160 cm | Petit tombant : 240 cm x 220 cm / Grand tombant : 260 x 240 cm |
| Lit King size | 180 à 200 cm | 260 cm x 240 cm |
Concernant la taie d'oreiller, il faut la choisir selon la forme de votre oreiller : carrée ou rectangulaire. Maintenant que vous êtes au point sur les dimensions, il vous faut faire un choix sur les matières à privilégier.
#LaRedoute
Fière de votre dernier achat ? Partagez en photo vos idées de looks ou de mise en scène !