LA REDOUTE INTERIEURS

Jarre décorative en herbier H53 cm, Maylon

Naturel
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)
Description détaillée

Jarre décorative en herbier H53 cm, Maylon naturel LA REDOUTE INTERIEURS

La jarre décorative Maylon. Un objet déco qui illuminera votre intérieur. Ne pas mettre d'eau à l'intérieur.
Description
 •  Jarre décorative en herbier
 •  Coloris neutre
 •  Ne peut contenir d'eau

Dimensions
 •  Diamètre maxi 40 x H53 cm
Dimensions et poids du colis 
 •  55 x 42 x 42 cm
 •  1,5 kg
Coloris Naturel
taille taille unique
14
Les derniers avis sur cet article
2,9
(14 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
6
2
0
3
2
4
1
5
5
Rapport qualité-prix
2,7
Design du produit
4,3
Pratique
3,3
43% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 28/11/2021
    Très beau

    Livraison plus que rapide c’est super ! Article identique à la photo. J’avais peur en regardant les commentaires qui indiqués que certains avaient reçu des jarres difformes. La mienne est parfaite. Certes elle n’est pas régulière mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’artisanat. De ce fait, il est impossible d’avoir une jarre parfaite et cela dit c’est ce qui fait le charme de ce type de produit…

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 08/11/2021
    Déçue

    Le vase est beau mais s’affaisse

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
  • 17/06/2021
    Biscornu mais très joli

    Le rendu ne plaira pas à tout le monde. Mais pour moi, ses imperfections font son charme et reflètent le côté naturel de la fibre.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
  • 02/05/2021
    Article non conforme

    Le produit est joli mais ne semble pas très solide. La forme quant à elle n'est pas régulière. C'est vraiment dommage compte tenu du prix. J'ai retourné l'article.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 21/05/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de fragilité particulière. Le tressage peut donner une forme légèrement différente d'une jarre à une autre, on peut presque dire que chaque pièce est unique. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmwdqSu8dW À bientôt chez La Redoute !

  • 15/04/2021
    Jarre décorative

    Bel effet décoratif .Cependant produit un peu cher.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 27/02/2021
    Très joli

    Très joli

    Conforme à la photo

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 26/02/2021
    Jarre déformé et non identique à la photo

    Produit totalement déformé. Le haut n’est pas un peu enfoncé comme sur les photos et le droit n’est pas droit.

    Ne ressemble pas la photo.

    Ne recommande pas du tout

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 16/02/2021
    Bas de gamme.

    Jarre complètement déformée. Très mal conçue. Même offerte, je ne la prendrais pas.

    Et pourtant ici elle est vendue à un prix exorbitant !!

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
Voir plus d’avis
13 45435.5203542593 1376 PRODUCTION