LA REDOUTE INTERIEURS

Vaisselier-bibliothèque plaqué chêne, Bilbao

Chêne
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)
Description détaillée

Vaisselier-bibliothèque plaqué chêne, Bilbao chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Plus urbain, plus contemporain, on aime tout dans le vaisselier Bilbao : le jeu de rainures et de barreaux sur ses portes, ses espaces de rangement...
Description
 •  Caisson, tablettes en panneau de particules replaqué chêne finition vernis nitrocellulosique
 •  Fond en MDF replaqué chêne
 •  2 portes coulissantes à barreaux en chêne massif
 •  3 portes à rainures demi-rondes en chêne massif
 •  9 niches de rangement 
 •  Charnières soft closing 
 •  Pieds en chêne massif
 •  Fixation murale 
 •  Fabrication Européenne

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 166 cm
 •  Hauteur : 130 cm
 •  Profondeur : 40 cm

Utiles 
 •  niches du bas (derrière les portes) : L53 x H 27,5 x P 34 cm
 •  niches du haut : L 51/56/51 x H 32,5 x P 34 cm

Livraison  
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous. 
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 


 •  FABRIQUÉ EN EUROPE.


Dimensions et poids des colis
3 colis
 •  L182 x H12 x P46 cm - 41 kg
 •  L83 x H12 x P60 cm - 12 kg
 •  L122 x H12 x P51 cm - 21 kg
Coloris Chêne
taille taille unique

Téléchargements

25
Les derniers avis sur cet article
3,4
(25 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
2
2
5
3
4
4
9
5
5
Rapport qualité-prix
3,3
Design du produit
4,3
Pratique
3,6
40% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 02/05/2024
    Très bien

    Très joli buffet

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 08/03/2024
    Buffet chêne

    Très beau buffet qui fait son effet à tous. Cependant, très déçue de la qualité du meuble par rapport à son prix. Les pieds sont fragiles, mon mari a eu du mal à monter les portes. Et bref, pas à la hauteur du prix en ce qui concerne sa qualité.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 02/01/2024
    meuble décevant

    look super sympa mais portes pas a la bonne taille. vu le prix c'est incompréhensible

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 10/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à l’avis précédent faisant état du même soucis, nous avions effectué un contrôle dans notre stock. Le contrôle est bon et les portes ont bien la bonne dimension. Nous pensons que vous avez inversé les charnières E et F, les charnières F (plus coudées) doivent être utilisés pour la porte centrale. Nous vous invitons alors à contrôler votre montage pour vérifier que les charnières utilisées pour chaque porte correspondent bien. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons votre déception, nous espérons que ces conseils vous permettront de profiter pleinement de votre produit. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 23/11/2023
    Beau meuble mais malfaçons sur les portes

    Très beau meuble reçu, toutefois malgré de nombreuses tentatives de différentes personnes depuis 3 mois, impossible d'ajuster les portes du bas afin d'avoir un alignement parfait, il y a 2 cm d'écart en trop, ce qui est énorme, et du coup impossible de fermer complètement la dernière porte du meuble, alors que les autres sont alignées de chaque côté au maximum... A ce prix là, ce n'est pas optionnel. Très déçue... je ne recommande pas à moins que la Redoute ne propose une solution

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 27/11/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons effectué un contrôle dans notre stock. Nous pensons que vous avez inversé les charnières E et F, les charnières F (plus coudées) doivent être utilisés pour la porte centrale. Nous vous invitons alors à contrôler votre montage pour vérifier que les charnières utilisées pour chaque porte correspondent bien. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons votre déception. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 18/06/2023
    Beau meuble mais complexe à monter

    Obtenu en promotion, cela le rend un peu plus raisonnable. Meuble en bois massif, il est très beau et le poids est conséquent - il est prudent de le fixer au mur. Attention, son montage nécessite de bien prendre son temps et de bien s’organiser pour ne pas confondre les différentes pièces . Les erreurs d’inattention peuvent vite s’accumuler - cela m’a pris toute l’après midi (seule au debut pour bien me concentrer, avec de l’aide au moment de le retourner et mettre debout). Les portes du bas sont le point qui m’avait fait hésiter (commentaires négatifs des autres acheteurs). J’ai réussi à les faire tenir mais je n’ai pas réussi à les aligner malgré la possibilité (en théorie) de régler haut, bas et profondeur. A voir si un ami plus bricoleur arrivera à se dépatouiller des charnières. C’est dommage car les portes sont aussi très belles (faire attention au sens haut et pas, le haut est biseauté)

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 03/04/2023
    Très contente de cet achat

    Meuble très beau et de qualité, tout à fait conforme aux photos du site. Pas trop compliqué à monter, mais effectivement il faut être attentif au moment du montage des portes. Manuel de montage suffisamment clair.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 15/03/2023
    Bibliothèque

    Magnifique meuble, je l’adore!

    Très belle qualité.

    Réglage des portes un peu compliqué mais l’effet est incroyable

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 16/10/2022
    Beau design mais erreur de conception

    Beau mais inutilisable. Erreur conception et dimensions des portes? Oui comme la SAV indique en réponses des autres avis sur problème réglage des portes. Les 2 charnières coudées se placent sur porte du milieu. Malgré renvoi de nouvelles charnières (SAV très rapide! Merci!) Le problème demeure. Les portes sont trop grandes. Réglage à faire par un professionel? Quelle solution me proposera la SAV ? Meuble inutilisable (même en deco) car portes qui se chevauchent. Je suis en attente retour et proposition SAV.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 25/10/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé à un montage du produit. Il faut bien faire attention à dissocier les charnières. Une d’entre-elles est plus coudée que les 2 autres. Si elles sont mal positionnées, les portes peuvent se chevaucher. Bien cliquer/fixer les charnières sur les embases. Commencer par régler la porte à gauche puis aller vers la droite en prenant son temps. N'hésitez pas à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmtTWdb8Rc https://laredoute.keepeek.com/pmUaOL9aTQ https://laredoute.keepeek.com/pmqVtAPHE3 À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d’avis
15 45435.5203542593 1062 PRODUCTION