Articles similaires
Lampe à poser en verre coloré, KINOKO - LA REDOUTE INTERIEURS
Un design interne signé Aurore Delest :
«Pour concevoir la lampe Kinoko, je me suis inspirée des formes rondes et des couleurs des années 70 tout en les modernisant. Avec sa double sphère imbriquée en forme de champignon, qui allie à la fois transparence et opacité, elle crée une atmosphère douce et conviviale.»
Description
• Double abat-jour en verre coloré
• Structure en fer finition peinture poudre époxy polyester
• Support pour douille E14 pour ampoule LED de 3W max (non fournie)
• Chaque pièce est unique, le verre est soufflé de façon artisanale et peut légèrement varier d’un produit à l’autre
Dimensions
• Diamètre : 21,5 cm
• Hauteur : 41 cm
• Abat-jour : Ø 21,5 cm x H15,6 cm
1 colis
• L48 x H31 x P37 cm, 2,8 kg
taille 50 x 90 cm
Téléchargements
La Redoute s'engage
-
23/09/2026Arrivée en parfait état
Arrivée en parfait état, rapidement, je suis très satisfaite de mon achat.
Je recommande ce produitRgll , Paris Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
16/09/2026Mauvaise qualité
Tres déçue de la qualité : pied tordu, défaut sur le verre... surtout vu le prix assez élevé.
Article retourné
Moy3 , Rennes Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de La Redoute, 17/09/2026Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre lampe n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes soucieux de la qualité des produits et prenons note de votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution pour vous. Merci pour votre confiance, à bientôt chez La Redoute !
Caroline, Service Client -
15/09/2026Produit onéreux et décevant sur sa qualité
Pied de travers avec présence de défauts sur les 2 supports en verre.
Caroline Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de La Redoute, 15/09/2026Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que cette lampe n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes soucieux de la qualité des produits et prenons note de votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution pour vous. Merci pour votre confiance, à bientôt chez La Redoute !
Caroline, Service Client -
09/09/2026Jolie lampe mais un peu chère.
Bon produit, facile à monter, mais compte tenu du prix, il aurait été préférable que tout ce qu'il y a sur la notice soit fourni.
En effet, il manquait deux joints en plastiques blancs pour l'assemblage (pour protéger les verres lorsque l'on visse les deux globes) que j'ai du aller acheter (mais en noir).
Je recommande ce produitEndale , MONTPELLIER Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
10/06/2026Inspiration 70ies
Conforme à son image. Lumière douce. Coloris chaud. Parfaite
Je recommande ce produitCorinneM Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
27/04/2026Qualité désastreuse
Lampe réceptionnée avec le pied tordu et ébréché, les verres décolorés et abimés par le frottement. La cage pour mettre l'ampoule était tout bonnement cassé avec une broche qui se baladait dans la carton qui est censé être soudée au reste.
Produit à fuir, renvoyé immédiatement
RJCS Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de La Redoute, 02/06/2026Réponse
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.
Suite à votre avis, nous avons réalisé un contrôle de nos produits en stock. Nos lampes à poser KINOKO ne présentent pas de défauts particuliers, la finition est bonne.
Au vu de votre retour, nous pensons alors que vous avez malheureusement subit une avarie transport et nous nous en excusons sincèrement.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour organiser l'échange de votre produit
À bientôt chez La Redoute !
Loane, Assurance Qualité -
05/04/2026Produit de mauvaise qualité / finition
À deux reprises j ai échangé cette lampe. La première lampe avait un défaut sur le verre et la deuxième lampe orange avait un verre irrégulier moucheté et pas du tout lisse. Très moche surtout lorsqu’elle est allumée. Je j ai renvoyée et j’abandonne. Dommage elle était jolie…
JB06 , Nice Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de La Redoute, 06/04/2026Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que cette lampe à poser n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et prenons note de votre retour pour leur amélioration. A bientôt sur La Redoute, bonne journée !
Caroline, Service Client -
05/04/2026Lampe
Très jolie lampe, facile à assembler.
Je recommande ce produitPAT75 , Paris Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
#LaRedoute
Fière de votre dernier achat ? Partagez en photo vos idées de looks ou de mise en scène !