LA REDOUTE INTERIEURS

Console double plateau pin massif et cannage Gabin

Naturel
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)
Description détaillée

Console double plateau pin massif et cannage Gabin naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Doublement romantique. La gamme Gabin associe le pin massif FSC® Mixte légèrement brossé au cannage chic et tendance. Une création La Redoute Intérieurs.
Description
 •  En pin massif, légèrement brossé, finition teinté chêne, vernis nitrocellulosique
 •  2 plateaux : plateau supérieur plein, plateau inférieur replaqué cannage 
 •  2 tiroirs sur coulisses en pin
 •  Bois certifiés FSC® Mixte
 •  Patins en polypropylène

Dimensions
 •  Largeur : 102 cm
 •  Hauteur : 85 cm
 •  Profondeur : 35 cm

Utiles :
 •  Plateau inférieur : L88,5 x 22 cm
 •  Tiroirs : L39 x H8 x P23,5 cm
 •  Hauteur utile entre tablette inférieure et tiroirs : 38 cm
 •  Hauteur pieds : 22,5 cm

Livraison 
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. 
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT ET DE SOURCES CONTRÔLÉES. Le bois FSC® Mixte contient au minimum 70% de bois certifié FSC® et/ou recyclé, le reste étant du bois contrôlé FSC®.

Dimensions et poids du colis   
1 colis 
 •  L116 x H20,4 x P47 cm. 21,4 kg. 
Coloris Naturel
taille taille unique

Téléchargements

11
Les derniers avis sur cet article
3,7
(11 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
2
3
0
4
4
5
4
55% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 19/07/2024
    Console de belle qualité

    Très belle console facile à monter (mais pile poil au niveau des fournitures !)

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
  • 10/06/2024
    Console d’entrée

    Belle qualité, finitions soignées mais pour une couleur « naturel » c’est un peu trop jaune…

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 19/03/2024
    Console en pin Massif

    Je m’attendais à une console de meilleur qualité au vu du prix. J’en avais commandé une il y a 5 ans de bien meilleur qualité. Le vernis du bois est grossier et trop jaune pour un meuble censé être naturel. Et surtout la planche du dessus est abîmé/mal poncé sur tout un coin. Je suis déçue de cet achat.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 27/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les pièces contrôlées, le rendu correspond bien aux zooms photos de notre site. Nous nous en excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour remplacer la pièce défectueuse. À bientôt chez La Redoute !

  • 12/03/2024
    Jolie console

    Jolie console si ce n'est son double plateau qui aurait allégé un peu son look d'ensemble. Couleur conforme à la photo et montage facile. Je la recommande

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 01/03/2024
    Bois est très joli

    Produit tout à fait conforme à la description

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 23/07/2023
    C'est un beau produit facile à monter

    La console est conforme avec la description.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 27/10/2022
    Super joli

    Meuble de bonne qualité, minimaliste

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d’avis
11 45488.7486236458 375 PRODUCTION