LA REDOUTE INTERIEURS

Bureau 2 tiroirs, plaqué chêne, Miji

Chêne
Taille taille unique
1
  • LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE (Voir conditions)
Description détaillée

Bureau 2 tiroirs, plaqué chêne, Miji chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Place au style scandinave avec le bureau Miji. Très pratique grâce à ses 2 tiroirs. Une exclusivité La Redoute Intérieurs.
Description
 •  Caisson 2 tiroirs en MDF plaqué chêne, certifié FSC®
 •  Pieds et poignées en chêne massif, certifié FSC®
 •  Finition vernis nitrocellulosique

Dimensions
Totales
 •  Largeur : 120 cm
 •  Hauteur : 75 cm
 •  Profondeur : 53 cm
 •  Poids : 25 kg


Utiles
 •  Tiroir : L54,5 x H6 x P37,3 cm
 •  Hauteur des pieds : 64 cm

Livraison
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.  
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.

Dimensions et poids du colis
1 colis
 •   L130 x H20 x P63 cm. 29 kg.
Coloris Chêne
taille taille unique

Téléchargements

6
Les derniers avis sur cet article
4
(6 avis)
de moyenne sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
0
3
0
4
2
5
3
Design du produit
4,8
Pratique
4,2
67% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
  • 06/06/2023
    Très déçue du bureau défectueux !

    Le bureau est totalement défectueux, il se casse sur le côté droit. C'est comme si il avait été monté et démonté plusieurs fois. Je ne recommande pas

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 07/06/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas constaté de casse sur le produit. Nous pensons que votre produit a pu être abimé pendant le transport malgré les calages de protection dans le colis. Nous nous excusons pour ce désagrément. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour toutes questions et procéder à un éventuel échange. À bientôt chez La Redoute !

  • 07/05/2023
    Joli bureau

    Joli bureau, la photo est fidèle, je suis contente de

    Mon achat. Seul petit bémol l’odeur est très forte. Mais cela s’atténue au bout d’une dizaine de jours

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d’avis
15 45484.3992380671 130 PRODUCTION