Articles similaires
Lit coffre avec sommier relevable, Marica beige LA REDOUTE INTERIEURS
• Lit coffre avec sommier relevable et tête de lit intégrée
• Revêtement tissu 100% polyester, 320g/m2
• Garnissage mousse polyuréthane, 40 kg/m3
• Structure en MDF
• Base (hauteur 10 cm) en MDF plaqué chêne, finition vernis nitrocellulosique
• Sommier relevable avec vérins, support en acier finition peinture poudre époxy polyester, lattes courbées en multiplis de peuplier
• Couchage 160x200 cm
Pour déplacer votre lit, nous vous conseillons de le lever et de ne pas le pousser ou le tirer.
Dimensions
En taille de couchage 160 x 200 cm
Totales
• Largeur : 171,5 cm
• Hauteur : 101 cm
• Longueur : 211 cm
• Hauteur tête de lit : 101 cm
• Hauteur des pans : 37,5 cm
• Poids : 94 kg
Utiles
• Coffre intérieur : L160 x H30 x P200 cm
• Epaisseur tête de lit : 7,3 cm
Livraison
Ce produit est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis.
3 colis
• L179 x H15 x P101 cm, 35 kg
• L208 x H21 x P38 cm, 38,5 kg
• L198 x H14 x P32 cm, 23 kg
taille 180 x 190 cm
Téléchargements
La Redoute s'engage
-
24/03/2026A fuir
Je déconseille fortement ce lit. Nous l’avons reçu dans un état inacceptable : taché, avec de nombreux défauts, et une qualité clairement médiocre. Dès le montage, la peinture s’écaille au moindre vissage, le cadre est déjà abîmé de partout et le tissu présente également des défauts visibles.
C’est vraiment dommage, car le lit est très joli visuellement mais la qualité n’est absolument pas au rendez-vous.
Le pire reste le service client, totalement absent. On nous demande simplement de patienter encore et encore, sans solution concrète. Résultat : nous nous retrouvons avec un lit à moitié monté, des pièces défectueuses, et une chambre inutilisable car tout bloque l’accès.
Pour un produit à ce prix, c’est inadmissible.
Je ne recommande absolument pas ce lit.
ImraneB Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix1Réponse de La Redoute, 25/08/2026Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.
Suite à votre avis, nous avons réalisé un contrôle de nos produits en stock. Nous avons monté un lit et nous n'avons pas constaté de difficultés et la quincaillerie est complète. Également, les pièces contrôlées ne présentaient pas de défauts, elles sont propres et bien finies.
Nous pensons alors que votre cas reste exceptionnel et nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Merci de copier/coller les liens ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos des produits contrôlés.
https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9806_9806349-rp6c3c4qnl.jpeg
https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9806_9806352-db53jhhrta.jpeg
https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9806_9806355-8vfqfo36yx.jpeg
https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9806_9806358-09rr7k959s.jpeg
https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_9806_9806361-3pukv3nlcb.jpeg
N'hésitez pas à contacter notre service client pour organiser demander le remplacement des pièces abimées.
À bientôt chez La Redoute!
Guillaume, Assurance Qualité
- Lit, literie - La Redoute Interieurs
- Lit - La Redoute Interieurs
- Lit double - La Redoute Interieurs
- Lit 180x200 avec sommier
- Lit 2 personnes avec sommier
- Lit tiroir 140
- 180x200 lit
- Lit cannage
- Lit en chêne massif moderne
- Lit coffre 140x190
- Lit tiroir double
- Lit en pin massif 160x200
- Sommier bois
- Lit tiroir 160x200
- Ado en soutif
#LaRedoute
Fière de votre dernier achat ? Partagez en photo vos idées de looks ou de mise en scène !